A l’heure du confinement, les artistes multiplient les concerts à la maison pour accompagner leurs fans dans cette épreuve. Un exercice auquel se livre aussi le chanteur Raphaël depuis plusieurs jours. Seulement voilà, pas toujours facile de trouver un moment pour soi lorsqu’on est isolé en famille... Ce qui crée parfois des situations très drôles.
Raphaël : des lives qui ne sont pas de tout repos !
Alors qu’il donnait un live sur Facebook, Raphaël s’est fait interrompre par sa compagne Mélanie Thierry. “Je suis en direct sur Facebook, arrête de m’interrompre”, lui adresse le chanteur avec le sourire. “C’est pas une heure, t’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer !”, lui répond l’actrice visiblement un poil agacée. Lors d’une autre vidéo, ses enfants s’incrustent aussi dans un échange avec les fans en direct : “Mais tu parles à qui là ?”, “Je parle tout seul tu sais, c’est le confinement. Il faut s’habituer maintenant on parle tout seul”, réplique le chanteur amusé par la situation. En somme, des scènes de vie quotidienne rafraîchissantes !
Les artistes ouvrent leurs portes aux fans
Ces dernières semaines, des nombreuses personnalités ont offert à leurs fans quelques moments de vie de famille insolites. A l’instar de Jérémy Frérot qui a donné un mini-concert dans son salon en compagnie de... son fils de 3 ans !