Née en 1997 avec une malformation vocale, Seemone a une voix singulière et marquée. Si durant sa jeunesse, la chanteuse avait beaucoup de mal à assumer cette différence vocale, aujourd’hui l’artiste se démarque des autres : « C’est complètement un atout pour moi, nous a-t-elle confié. J’en suis ravie et très fière. Je n’ai plus peur de montrer et de faire entendre ma voix aux gens. »
Seemone, étoile montante de la chanson
Passionnée de chant et de théâtre, Seemone a décidé de prendre des cours aux côtés de Fabrice Mantegna, qui est devenu son manager au fil des mois. La jeune artiste a, par la suite, dévoilé sa première chanson, « Nightbird » interprétée en anglais. Un projet réussi pour Seemone qui lui a permis d’être sélectionnée pour un célèbre concours international…
Destination Eurovision, un tremplin pour Seemone
C’est à l’âge de 21 ans et sans jamais avoir fait de scène, que Léa Simoncini de son vrai nom, s’est lancée dans l’aventure de Destination Eurovision, où elle s’est illustrée avec son tube « Tous les deux », une ballade dédiée à son père.
Désormais connue du grand public, la jeune femme espère poursuivre son rêve avec la sortie d’un premier album très prochainement. Elle travaille actuellement sur cet opus : « Je fais vraiment les choses avec mon cœur, a-t-elle ajouté. Tout ce qu’on peut me souhaiter, c’est de sortir mon album ! » Et pourquoi pas en 2019 ?