Rihanna, Lady Gaga, Selena Gomez… elles sont nombreuses à se lancer dans le secteur des cosmétiques en créant leurs propres marques. Une nouvelle artiste se donne le même défi : Alicia Keys. L’interprète de «Girl on Fire» va sortir une gamme de produits de beauté en collaboration avec E.l.f Beauty.
Sortie courant 2021
Comme l’annonce E.l.f Beauty dans un communiqué, cette nouvelle marque mettra la beauté intérieure et extérieure à l’honneur avec des produits développés par des dermatologues et cruelty free, c’est-à-dire non testés sur les animaux. Pour l’instant, ni le nom ni le type de produits qu’elle proposera n’ont été communiqués mais on sait que la marque sortira courant 2021.
Alicia Keys défend une beauté au naturel
Le concept de cette gamme de produits colle tout à fait avec la personnalité d’Alicia Keys. L’artiste est l’une des premières à avoir adopté la philosophie du «no make-up» sur la planète people. Dans son quotidien comme sur le tapis rouge, elle favorise le naturel et adopte une routine sans maquillage en 3 étapes. A l’origine de cette prise de décision : l’envie de faire face au diktat de la beauté féminine. «Chaque fois que je quittais la maison sans être maquillée, je m'inquiétais.», confiait la chanteuse en 2016.