Surprise ! Quelques mois après la vaste promotion qui a suivi la sortie du film «A Star Is born» pour lequel elle a récolté multiples récompenses, Lady Gaga est de retour. Cette fois, la star américaine fait la une de la presse cosmétique. En effet, hier soir, l'artiste a annoncé la sortie de sa propre marque de maquillage prénommée Haus Laboratories. Elle proposera des produits pour les femmes et les hommes, commercialisés à partir du 15 juillet sur la plateforme Amazon.
Lady Gaga : une marque de maquillage inspirée par sa mère
Dans un long post Instagram, l’interprète de «Shallow» a expliqué les origines de cette initiative : «Quand j'étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle. Et alors que je luttais pour trouver un sens à la beauté intérieure et extérieure, j'ai découvert le pouvoir du maquillage. Je me souviens regarder ma mère se maquiller tous les matins et savourant le fait de pouvoir se montrer sous son meilleur jour, celui de la femme forte qu’elle était. Alors j’ai commencé à utiliser le maquillage pour réaliser mes rêves et devenir aussi forte que ma maman. C’est là qu’est née Lady Gaga. J’ai trouvé la super-héroïne en moi en me regardant dans le miroir et en y voyant celle que je voulais être».
Lady Gaga tease son nouvel album ?
Lady Gaga a également partagé le spot publicitaire qui accompagne la marque. Sur un rythme électro, ses modèles défilent dans une ambiance néon et électrique pendant que l’artiste clame des paroles en voix off. Ce nouvel air musical de quelques secondes a suffi à susciter la curiosité des fans de l’américaine. En effet, la musique du spot a été composée par Tchami et Bloodpop, deux producteurs qui avaient déjà travaillé avec Lady Gaga (notamment sur les albums «Joanne» et «Artpop»). Beaucoup pensent donc qu’il pourrait s’agir du premier extrait du prochain album de la chanteuse… Affaire à suivre !