Le -
modifié le -

Lady Gaga récompensée aux Golden Globes pour « Shallow »

Lady Gaga a reçu le Golden Globe de la meilleure chanson originale lors de la cérémonie qui se tenait dimanche soir. Une nouvelle que l’artiste a accueillie avec beaucoup de larmes…

La succes story “A Star Is Born” continue! Avec plus d’1,5 millions d’entrées en France, la superproduction de Bradley Cooper est sans aucun l’un des films les plus marquants de ces derniers mois. C’est notamment la bande-originale, portée par le titre « Shallow », qui remporte tous les suffrages, comme ce Golden Globe remis à Lady Gaga ce week-end.

« Shallow » élue meilleure chanson originale

Bien que nommée cinq fois lors de la cérémonie des Golden Globes 2019, c’est finalement dans la catégorie meilleure chanson originale que le film s’est démarqué, grâce à Shallow. En montant sur scène  pour récupérer son prix remis par la chanteuse Taylor Swift, Lady Gaga n’a pu s’empêcher de s’effondrer en larmes.

Pour « A Star Is Born », les récompenses devraient continuer à s’enchainer en 2019. Le 10 février prochain se tiendra la cérémonie des Grammy Awards pour laquelle Lady Gaga est nominée dans 5 catégories dont « Meilleure bande-originale » et « meilleure chanson de l’année ».  Le film pourrait bien être également nominé aux Oscars…  rendez-vous le 22 janvier pour découvrir la liste des nommés.