Le -
modifié le -

Lady Gaga : ses meilleures chansons dans "A Star Is Born"

Lady Gaga tient le haut de l’affiche du premier film réalisé par le comédien Bradley Cooper "A Star Is Born". Coup de projecteur sur les meilleures chansons de ce long métrage.

"Shallow"

"Shallow" est un des premiers singles du film qui est présenté au public. L’engouement est immédiat. Produite par Mark Ronson, déjà derrière la conception de l’album "Joanne" de la chanteuse, la chanson illustre la romance naissante entre les deux personnages campés par Lady Gaga et Bradley Cooper. Le titre est, dès sa sortie, en tête des téléchargements sur la plateforme iTunes aux États-Unis, mais également dans le monde entier.

"La Vie en rose"

Lady Gaga reprend le succès mondial de la star française Édith Piaf. Bradley Cooper raconte qu’il est tombé amoureux de la voix de la chanteuse lors d’un gala de charité où elle interprétait cette chanson. Il décida à ce moment-là de lui confier le rôle de Abby dans "A Star Is Born".

Une bande originale plébiscitée

Bradley Cooper a accordé un soin particulier à la conception de la bande originale de son film. Les chansons ont été composées par lui-même, Lady Gaga, Mark Ronson, Lukas Nelson et Jason Isbell. L’univers est principalement axé sur la folk et la country. Outre "Shallow" et "La Vie en rose", plusieurs titres ont été accueillis chaleureusement par les fans et la critique comme "Maybe It’s Time" et "Out of Time" qui figurent dans la bande-annonce du film et sont interprétées par Bradley Cooper. Lady Gaga, quant à elle, offre une performance bouleversante sur le titre "I’ll Never Love Again".