Le -
modifié le -

Amel Bent dévoile un extrait de son nouveau single

S'il faut attendre la fin de la semaine pour écouter le nouveau single d'Amel Bent, la chanteuse en a dévoilé un extrait aujourd'hui! Découvrez-le sans plus attendre.

Amel Bent © Getty images

Amel Bent est tellement «impatiente» qu'elle a décidé... de ne pas patienter! Hier, la chanteuse a posté un message sur Twitter dans lequel elle propose d'écouter un extrait de son nouveau single, expliquant: «Ce n'était pas prévu mais j'ai envie de partager quelques secondes de ce titre». Elle a même pris le temps de poster une vidéo pour accompagner son post, où elle se justifie en disant: «Je suis en studio mais je pense à vous!».

Amel Bent: retour imminent

Amel Bent a annoncé la sortie officielle de ce nouveau single très attendu au 27 avril. Il s'intitule «Si on te demande». Le morceau a été écrit par Kerredine Soltani (qui a déjà travaillé avec Zaz notamment) et que la chanteuse a récemment comparé, dans une interview pour Télé 7 Jours, à «une sorte de Goldman des temps modernes». Ce single est un prélude à l'album d'Amel Bent, prévu pour la fin d'année.

Amel Bent: des projets en pagaille

Si Amel Bent semble aussi heureuse de retrouver son public, c'est aussi parce qu'elle a pris un long break bien mérité, et qu'elle n'a pas sorti d'album depuis 4 ans. Son dernier titre en date est une reprise de «Que je t'aime» sur l'album hommage «On a tous quelque chose en nous de Johnny» en novembre dernier. Entre temps, elle est devenue maman de deux enfants, Sofia en 2016 et Hana en 2017. En août prochain, son planning de jeune maman de 32 ans sera encore plus chargé puisqu'elle sera également coach de The Voice Kids pour la 5e saison de l'émission de TF1 !

©Cover Media