Ariana Grande a signé son grand retour avec le single "Yes, And ?". Une semaine avant de la parution attendue de "Eternal Sunshine", son septième album, la star américaine se livre sur une possible tournée qui accompagnerait cette sortie et, pour le moment, rien n’est sûr. Répondant récemment aux questions de The Zach Sang Show, l’interprète de "Dangerous Woman" a manifesté son envie de reprendre la route pour retrouver son public, cinq ans après sa dernière tournée pour les albums "Sweetener" et "Thank U, Next".
"J’aime être sur scène, être sur scène me manque, mes fans me manquent tellement", a-t-elle commenté avant de préciser : "j’ai eu beaucoup de mal émotionnellement lors de ma dernière tournée, mais je pense que c’est à cause de là où j’en étais. Tout comme pour la musique, je pense que j’ai vraiment hâte de redéfinir mon rapport aux spectacles, quand je serai prête."
Ariana Grande is unsure if she will tour 'Eternal Sunshine' 🎤 pic.twitter.com/sC9cNIpS6Y
— Zach Sang Show (@ZachSangShow) February 27, 2024
Vous l’aurez compris, rien n’est encore acté quant à une possible tournée qui a peu de chance de voir le jour dans les mois à venir. Sur ce point, la chanteuse n’entretient pas l’espoir de ses fans : "j'ai une année très chargée avec ['Eternal Sunshine'] et avec ‘Wicked’, et puis l'année prochaine, j'ai aussi ‘Wicked’ deuxième partie."
Pas de tournée en vue donc, au grand regret de ses fans qui retrouveront la chanteuse dans la comédie musicale "Wicked" en fin d'année. Une adaptation sur grand écran du prequel à succès du "Magicien d’Oz" au casting duquel on retrouve Cynthia Erivo et Jonathan Bailey.