Le -
modifié le -

Beyoncé : l'étonnante chorégraphie de sa fille Blue Ivy sur «Before I Let Go»

Le petite Blue Ivy a montré ses talents de danseuse en réalisant une chorégraphie sur un titre de sa maman, Beyoncé, lors d’un récital de danse. Découvrez la vidéo !

Beyoncé : l'étonnante chorégraphie de sa fille Blue Ivy  sur «Before I Let Go» © Getty Images

Blue Ivy suit les pas de sa maman ! A 7 ans, la fille de la diva Beyoncé et du rappeur Jay-Z démontre déjà de nombreux talents artistiques. Outre la photographie, elle semble aussi avoir des dons particuliers en danse, en atteste une vidéo publiée par le tabloïde américain TMZ.

Blue Ivy prend la relève

A l’occasion du gala annuel de l’académie Debbie Allen, où elle suit des cours de danse, la fillette, pas timide, est montée sur scène pour donner une chorégraphie sur le titre «Before I Let Go», une chanson de sa maman ! Blue Ivy a hypnotisé la salle en faisant preuve d’une grande synchronisation pour son âge. En petite starlette, elle a même clôturé son passage par un grand écart impressionnant.

Blue Ivy a de qui tenir

Il faut dire que dans la famille Carter-Knowles, on ne fait pas les choses à moitié. Alors qu’ils viennent de devenir le premier couple d’artistes milliardaires, Beyoncé et Jay-Z continuent de marquer leur époque au fer rouge. Récemment la chanteuse a fait sensation avec la sortie du documentaire et album live surprise «Homecoming» qui retrace sa prestation historique à Coachella en 2018.