Le -
modifié le -

Hoshi : la nouvelle étoile de la variété française

Attention, talent au charme fou. Hoshi, la jeune auteure et interprète de ses chansons fortes et écorchées, est la petite étoile qui monte, qui monte...

Hoshi : la nouvelle étoile de la variété française © © Eric Fougere - Corbis / Getty Images

Des débuts prometteurs

Depuis sa participation à The Voice en 2015, Hoshi (qui signifie "étoile" en japonais) trace librement son sillon. Il faut dire qu'avant de débuter sa carrière de chanteuse, elle avait émis le vœu lors du passage d'une étoile filante d'une carrière musicale épanouie. Bien lui en a pris. Le premier single, "Ta Marinière", issu de son album "Il suffit d'y croire", est un franc succès. Il se classe à la 9e place de téléchargement sur iTunes, dépasse les 15 millions de vues sur YouTube et fait partie du top 20 des meilleures ventes. Sa voix rocailleuse et pleine d'émotions intenses touche le public en plein cœur.

Une étoile est née

Un nouveau titre est apparu sur les ondes, "Femme à la mer", un texte grave sur l'alcoolisme, servi par le timbre atypique de Hoshi et qui ne laisse personne indifférent. Il franchit le seuil du million de vues sur YouTube. Durant l'été 2018, son album est certifié disque d'or ! Nul doute, Hoshi a le vent en poupe. Et si vous souhaitez la voir sur scène, n'oubliez pas de réserver la date du 18 décembre prochain à La Cigale à Paris. Vous ne le regretterez pas, c'est promis !