On peut dire que le fils cadet de Britney Spears, Jayden, n’y est pas allé de mainmorte. Sur Instagram, l’adolescent de 13 ans a fait des révélations sur la vie privée de sa famille. Sa relation avec son grand-père, la carrière de sa mère… Tout y est passé.
«Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue faire de musique»
Comme rapporté par Paris Match, le fils de Britney Spears a répondu sans mâcher ses mots aux questions indiscrètes de ses abonnés. L’adolescent a notamment exprimé ses doutes quant à la carrière de sa mère qui a récemment annulé une série de concerts: «En fait, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue faire de musique. Je ne sais pas mec. Je me souviens lui avoir dit une fois : "maman, il se passe quoi avec ta musique ?" Et elle était genre: "Je ne sais pas chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter". Et j’étais là, "quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Est-ce que tu sais combien d’argent tu fais grâce à ça ?».
Lors de l’échange, le jeune garçon a également tenu des propos virulents sur son grand-père, Jamie Spears, avec lequel l’interprète de «Baby One More Time» a longtemps été en bataille judiciaire. «Il peut aller mourir», a-t-il répondu lorsqu’un abonné lui a écrit «Il faut tuer ton grand-père».
Une affaire réglée en famille
Suite à cet incident, le compte de Jayden Federline est passé en privé. L’avocat de son père, Kevin Ferdeline qui a la garde de l’adolescent, a expliqué au média américain «Page Six» que l’affaire serait réglée en famille. Britney Spears de son côté n’a pour l’instant pas fait de déclaration publique.