L'actrice française a été admise à la clinique Monceau à Paris pour une hémorragie cérébrale. Charlotte Gainsbourg aurait ressenti des maux de tête, un mois après une chute en ski nautique aux Etats-Unis. Les médecins avaient décidé de lui faire passer un scanner, qui a révélé une hémorragie cérébrale.
Heureusement, les jours de l'actrice Charlotte Gainsbourg ne sont pas en danger, après une opération réussie pour résorber un "petit" hématome cérébral, a annoncé jeudi un de ses agents, Dominique Segall. Charlotte Gainsbourg, âgée de 36 ans, a été opérée dans la nuit de mercredi à jeudi dans une clinique parisienne. L'actrice "va très bien", indique M. Segall dans un communiqué.
"Suite à une chute en ski nautique il y a quelques mois, Charlotte Gainsbourg a subi une petite opération ce jour pour résorber un petit hématome. L'opération s'est très bien passée. Elle sort demain (vendredi) de l'hôpital", conclut l'agent artistique.
Charlotte Gainsbourg hospitalisée...
Le - modifié le
Charlotte Gainsbourg a été hospitalisé d'urgence pour une hémorragie cérébrale. L'opération se serait très bien passée, selon les chirurgiens. Elle serait maintenant hors de danger, bien que toujours en salle de réanimation à la clinique Monceau de Paris...