Le -
modifié le -

Chimène Badi interprète «Juste une femme» en live sur Chérie FM

Chimène Badi nous a rendu dans visite dans les studios de Chérie FM Paris pour nous interpréter le titre «Juste une femme» en live. Une chanson à travers laquelle l’artiste se confie sur son rapport à la maternité. Découvrez la vidéo !

Chimène Badi interprète «Juste une femme» en live sur Chérie FM

Après les titres «Là-Haut» et «Ce qui m’anime», Chimène Badi présente un nouvel extrait de son album sorti au printemps dernier. Il s’agit du titre «Juste une femme»..

Chimène Badi chante sur la maternité

«Je n'aurai pas de regrets, je ne me sens pas coupable / Je suis déjà comblée deux assiettes à ma table / Je vous laisse la poussette, les biberons et toutes les premières /
Je suis juste une femme, je ne suis pas une mère»,
chante Chimène Badi dans cette nouvelle chanson. Sur une douce mélodie portée par un air de guitare, la chanteuse explique pourquoi elle ne veut pas connaitre la maternité et répond à ses détracteurs: «Et puis toutes ces remarques ces regards ces avis / Laissez-moi être libre de ne pas donner la vie».

Chimène Badi en concert à Paris

Depuis le mois d’octobre, Chimène Badi est en tournée dans toute la France avec Chérie FM. L’artiste se produira à Paris à l’Alhambra le 15 novembre prochain et le 14 mars 2020 au Casino de Paris. Un rendez-vous à ne pas manquer !