Le -
modifié le

Les clips les plus sexy de Christina Aguilera

La star a longtemps fait trembler la scène musicale avec ses tubes emblématiques. Focus sur ses clips les plus sexy.

« Lady Marmalade », en 2001
Pink, Lil Kim, Mya, Missy Elliott et… Christina Aguilera forment une équipe plus sexy que jamais, dans cette vidéo inspirée du film « Moulin Rouge ». L’interprète de « Hurt » affiche un nouveau look mais, surtout, un nouveau style musical. Le tube aux sonorités rap et R’n’B dévoile la puissance de sa voix incroyable.

« Dirrty » en 2002
Ce titre sulfureux est extrait de « Stripped », le 4e album de Christina Aguilera. Celle qui voulait faire oublier son image de starlette adolescente a bien réussi ! Le clip est réalisé par un certain David La Chapelle et connaît plus de succès que la chanson elle-même ! L’artiste est notamment récompensée par un MTV Music Award de la meilleure vidéo.  

« Ain’t No Other Man » en 2006
C’est à l’occasion de la sortie de son double album « Back to Basics », en 2006, que le clip de ce titre est dévoilé. Visionnée plus de 50 millions de fois sur YouTube, la vidéo possède un style rétro et coloré, typique des années 30. Christina apparaît en plusieurs versions de femmes, tour à tour sexy, tentatrice et enchanteresse. 

« Your Body » en 2012
Premier extrait de son 7e album intitulé « Lotus », ce clip explosif dévoile une Christina Aguilera en tueuse d’hommes. La raison ? La star est bien trop sexy ! Pour les besoins de la vidéo, la chanteuse n’hésite pas à mettre en avant ses formes et à se mouvoir sur des paroles sensuelles.