Le -
modifié le -

Christine and The Queens : découvrez le clip de "Damn, dis-moi"

Enfin, la Reine a levé le voile sur son nouveau clip. Découvrez le tout de suite sur chérie.fr !

Christine and The Queens © Capture d'écran Youtube
Après avoir annoncé une série de concerts à travers le monde , Christine and The Queens a dévoilé hier soir les images qui illustre sont nouveau single. On la découvre transformée dans un clip à l'esthétique chiadée.

Christine and The Queens dévoile son nouveau clip

Dans son nouveau clip, Christine nous présente « Chris », son alter égo. Nouveau look et cheveux coupés courts à la garçonne, corps athlétique et muscles saillants, « Chris » et ses acolytes ouvriers se livrent à une chorégraphie qui n'est pas sans rappeler celles de Michael Jacksonou des grandes comédies musicales américaines. Le tout tourné dans une ambiance chaude, sur les échafaudages d'un building probablement New Yorkais… De quoi en mettre plein la vue!

Christine and The Queens frappe fort

Ainsi, la Christine and The Queens dévoile le premier clip d'un prochain album à paraître courant septembre. La Frenchy s'offre un retour en grande pompes avec, déjà prévue, une grande tournée en France mais aussi en Belgique, aux États-Unis, en Irlande et au Royaume Unis. Elle finira en apothéose le 18 décembre, à l'AccordHotels Arena de Paris.