Le -
modifié le -

Christine and The Queens est la française la plus influente du monde!

C’est un joli coup pour Christine and The Queens. La chanteuse est première du classement des personnalités françaises les plus influentes du monde de Vanity Fair.

christine-and-the-queens © Cover Media

La semaine commence bien pour Christine and The Queens. La chanteuse, qui revient tout juste d'un grand tour de chant outre-Atlantique et outre-Manche, vient d’être sacrée par le magazine Vanity Fair. Elle arrive première du classement des 50 personnalités françaises les plus influentes du monde.

Christine and The Queens s’impose


Christine and The Queens a de quoi être fière puisqu’elle se place devant de grands noms comme l’actrice Marion Cotillard, le styliste Olivier Rousteing, et même Emmanuel Macron et Anne Hidalgo, la maire de Paris. Vanity Fair va jusqu’à décrire la Nantaise comme une personnalité «au charisme de démon en passe de devenir une icône mondiale»!

L’année Christine and The Queens


Vanity Fair ne s’y est pas trompé, 2016 a vraiment été l’année de Christine and The Queens. Elle a été adoubée par Madonna et Elton John, avec qui elle a chanté sur scène. Cette année, elle a aussi joué dans le prestigieux festival de Coachella et a été sacrée en Une du Time. Le règne de Queen Christine ne fait que commencer…

©Cover Media