Le -
modifié le -

Christine and the Queens: on en sait plus sur son prochain album!

Christine and the Queens a fait quelques confidences à propos de son nouvel album! Et voici ce qu'il faut en retenir...

Christine and The Queens © Getty Images

Christine and the Queens s’apprête à sortir prochainement un album tout neuf qui devrait être baptisé «Chris». La chanteuse, Héloïse Letissier de son vrai nom, a révélé au Times les thèmes principaux de cet opus, dont l’identité sera bien différente de son précédent, «Chaleur humaine». Un changement qui passe notamment par sa propre identité, déroutant pour certains. «Héloïse? Christine? Chris? Peut-être que l’on m’appellera C à un certain moment. Chris est juste le diminutif de Christine, donc la plupart de mes amis m’ont appelé Chris à une période», a-t-elle confié au journal.

Christine and the Queens: l'identité, un thème important

Pour Christine and the Queens, la question de l’identité est un thème qui lui tient grandement à coeur, à l’image de sa fascination pour Michael Jackson. «Je suis fascinée par la vie tragique de Michael… Sa volonté de changer son identité, pour devenir quelque chose qui n’était même pas humain. Ni noir ni blanc, ni homme ni femme. Il a disparu dans son travail», a-t-elle ajouté pour expliquer cette recherche.

Christine and the Queens: ses blessures passées

Comme rapporté par NME.com, ce nouvel album est aussi le moyen pour Christine and the Queens de revenir sur ses humiliations passées, tel que dans le morceau «What’s-Her-Face» où elle évoque ce thème encore douloureux pour elle. La sortie de «Chris» est attendue le 21 septembre prochain…

Redécouvrez le live de Christine and The Queens dans les studios de Chérie :

Christine and the Queens: on en sait plus sur son prochain album!

©Cover Media