Le -
modifié le -

Christophe Maé dévoile un extrait de son nouveau single «Les Gens»

À quelques heures de la sortie de son nouveau single, Christophe Maé fait patienter ses fans avec un extrait inédit du titre. A découvrir sur cheriefm.fr !

Christophe Maé dévoile un extrait de son nouveau single «Les Gens » © Getty Images

Christophe Maé est de retour en cette rentrée 2019. Trois ans après l’«Attrape-rêves», l’artiste s’apprête à dévoiler un cinquième album attendu au mois d’octobre. Et pour introduire ce nouveau projet, l’interprète d’«Il est où le bonheur» présentera dès demain le tout premier single intitulé «Les gens».

«Les gens» : Un titre sur les inégalités

«Il y a des gens heureux, des vies tristes qui dorment dehors / et il y a des gens heureux et d'autres qui brassent de l'or», chante Christophe Maé. Sur Facebook, le français a dévoilé les premières notes de ce nouveau titre et son visuel. Christophe Maé apparait sur le rebord d’une fenêtre, guitare à la main. Les auditeurs de Chérie FM sont chanceux ! Demain mercredi 4 septembre à 14H, Christophe Maé présentera l’intégralité de ce nouveau single en direct à l’antenne lors de son Concert Super Privé !

Christophe Maé : une nouvelle tournée en 2020

Christophe Maé accompagne ce retour musical d’une tournée lancée à partir du mois de Mars 2020 ! Le chanteur passera notamment par l’AccorHotels Arena le 4 décembre. Sur les réseaux sociaux, il s’est dit «ravi» de retrouver son public.