Le -
modifié le -

Christophe Maé revient avec le single «Les gens»

A quelques semaines de la sortie de son prochain album, Christophe Maé dévoile aujourd’hui le premier extrait de son nouveau projet.

Christophe Maé revient avec le single «Les gens» © Artiste MDD

Christophe Maé est de retour ! Le 25 octobre, le chanteur dévoilera son cinquième et très attendu album «La vie d’artiste». Pour faire patienter ses fans, le français vient de publier son premier single inspiré par son quotidien et les gens qui l’entourent.

Christophe Maé chante la diversité

 «Ca fait quelques années que j’avais envie d’écrire ce texte. Ecrire sur les gens, sur la vie, sur ce que je vois… Ce sont les gens qui m’inspirent.», nous a expliqué Christophe Maé lors de son interview Chérie FM. La ballade acoustique et émouvante a été écrite à deux mains avec Paul Ecole (à qui l’ont doit notamment de nombreux titres de Calogero). Les paroles y rendent hommage à «tous les gens», de Jean Dormesson, à Jean Valjean en passant par Carla Bruni et les plus démunis.

Christophe Maé : bientôt l’album

Cette fin d’année 2019 devrait être riche pour l’interprète d’«Il est où le bonheur». En effet, après la publication de son album cet automne, Christophe Maé se produira lors deux dates de concert révélées à l’antenne de Chérie FM : les 21 et 22 novembre au Cirque d’Hiver à Paris. Le chanteur enchainera avec une tournée à travers la France lancée en Mars 2020.