La promotion du nouvel album de Christophe Maé continue. Après “Les gens” et “Casting”, il mise sur un nouveau titre. Il s’agit de “La vie d’artiste”, le morceau qui a donné son nom à l’opus. Hier, le chanteur a dévoilé le clip qui l’accompagne.
Christophe Maé fait tomber les masques
“Heureux de vous présenter mon nouveau clip, la vie d'artiste !”, a annoncé Christophe Maé ses réseaux sociaux. (...) On sourit pour ne plus être triste ! Cela résume bien cette chanson. Chacun de nous doit avancer coûte que coûte et se débrouiller pour faire au mieux !! Pour moi c'est ça la vie d'artiste. Nous sommes tous les artistes de nos propres vies.”, explique-t-il. Dans le clip vidéo tourné à Lisbonne avant le confinement, Christophe Maé est dans la peau d’un artiste qui, comme beaucoup d’entre nous, cache son vrai visage et ses émotions en public.
Christophe Maé continue sa vie d’artiste
Avec son album sorti à l’automne 2019, Christophe Maé s’offre un retour gagnant. L’opus écoulé à 100 000 exemplaire est certifié disque de platine. Face à la crise sanitaire, le français s’est vu contraint de repousser sa grande tournée des Zeniths à travers la France. Mais il s'attache à entretenir le lien avec son public. Depuis le début du confinement, Christophe Maé a donné de nombreux mini-concerts à domicile. Il a notamment offert un live intimiste de son titre “Casting” pour Chérie FM.