Le -
modifié le -

Clara Luciani reprend «Les Demoiselles de Rochefort» avec Vladimir Cauchemar

Les deux musiciens français s'associent le temps d'un duo autour du morceau «La chanson de Delphine », écrit par Michel Legrand pour le film tout aussi culte «Les Demoiselles de Rochefort».

Clara Luciani et Vladimir Cauchemar © Capture écran Youtube

A quelques jours de la sortie de la réédition de son premier album, Clara Luciani offre un titre inédit à ses fans. L’artiste française reprend «La chanson de Delphine» issu du film «Les Demoiselles de Rochefort». Cette chanson était initialement chantée par Anne Germain pour le personnage campé par Catherine Deneuve dans le film sorti en 1967.

Clara Luciani réinvente La chanson de Delphine

Pour cette nouvelle version, Clara Luciani s’associe au Dj et producteur Vladimir Cauchemar. Les artistes offrent une version contemporaine dans laquelle les violons originels cèdent leur place à un piano accompagné par le timbre de voix délicat de Clara Luciani. A cela s’ajoute un clip vidéo tout en noir et blanc publié il y a quelques heures.

La réédition de Sainte Victoire disponible le 22 novembre 2019

Ce réarrangement de l'interprète de «La Grenade» sera à retrouver sur la «Super-édition» de «Sainte-Victoire», attendue pour le 22 novembre prochain. On y retrouvera les nouveaux singles «Ma Sœur» ou encore «Qu'est-ce que t'es beau» avec Philippe Katerine.