Le -
modifié le -

Claudio Capéo revient avec le single «Plus Haut»

Claudio Capéo continue la promotion de son dernier album avec un nouveau single écrit pour la jeunesse. Il le défendra sur scène en tournée jusqu’en 2020.

Claudio Capéo revient avec le single «Plus Haut» © Artiste MDD

En seulement deux ans suite à sa participation à l’émission The Voice, Claudio Capéo s’est imposé comme l’un des plus grands succès de la chanson. Son précedent album s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires grâces à des titres à succès comme «Riche» ou «Un homme debout». Depuis 2018, il poursuit son aventure avec un second album, «Tant que rien ne m’arrête». Avec les singles «Ta main» et «Que dieu me pardonne» en duo avec Kendji Girac, Claudio Capéo a une fois de plus séduit son public.

«Plus Haut» : un titre pour  liberté

Cette fois, le chanteur célèbre l’arrivée des beaux jours avec le titre «Plus Haut». Authentique, sincère, généreux et toujours accompagné par son accordéon, Claudio Capéo exprime sa quête de liberté et s’adresse à la jeunesse à travers des paroles équivoques: «Il suffit parfois d'un rien / Pour inonder toute la Terre entière / Au-delà de nos différences / Au-delà de tout commentaire / Que l'on soit né ici en France / Ou à l'autre bout de l'hémisphère».

Claudio en tournée jusqu’en 2020

Tout juste papa pour la seconde fois, Claudio Capéo part en tournée pour une quarantaine de dates à travers la France et en Belgique. Dijon, Le Mans, Lille, Orléans, Rennes, Amiens… tous ses fans auront la chance de voir l’artiste fouler leurs scènes jusqu’en 2020. Le 21 novembre 2019, il se produira dans la salle mythique de L’Olympia à Paris. La billetterie est ouverte !