Le -
modifié le

Claudio Capéo s’impose avec son album éponyme

Claudio Capéo a beau être un nouveau venu dans les charts, il a fait une entrée fracassante avec son premier album. Celui-ci s’impose sur la première marche du top album cette semaine.

claudio-capeo © Visual/WENN.com

Claudio Capéo a un grand avenir dans la chanson et la musique si l’on s’en tient à ses performances de cette semaine dans les charts ! Fraîchement débarqué de la cinquième saison de The Voice avec son premier album éponyme sorti le 15 juillet, le chanteur réussit à s’imposer sur la première marche du classement.

Claudio Capéo dépasse Slimane

Le hasard veut d’ailleurs que Claudio Capéo détrône Slimane et son premier album, or les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont tous les deux participé à la cinquième saison de The Voice ! « Claudio Capéo » a réussi à se classer sur la plus haute marche du podium en s’écoulant à 9300 copies alors que Slimane le talonne avec 8900 exemplaires.

La revanche de Claudio Capéo

Si Claudio Capéo a réussi à s’imposer, c’est notamment grâce au beau succès de son single « Un homme debout ». Le clip, qui a été tourné à Lyon, caracole sur YouTube où il a déjà été vu par pas moins de 12 millions de personnes ! Claudio Capéo avait réussi à atteindre l’épreuve des Battles sur le plateau de The Voice avant d’être malheureusement sorti. Il s’offre aujourd’hui une belle revanche.

©Cover Media