Le -
modifié le -

Cœur de Pirate dévoile «Prémonition», le premier extrait de son nouvel album !

VIDÉO - Surprise! L’artiste révèle un nouveau single et un clip, annonciateurs d’un quatrième album. On vous dit tout!

Pochette du nouveau single de Cœur de Pirate © UMusic
Nous vous le disions il y a quelques jours:deux ans après «Roses» et à l’approche de ses 10 ans de carrière, Cœur de Pirate s’apprête à revenir avec un tout nouvel opus en français, annoncé pour le printemps! En guise de premier extrait, la québécoise vient de dévoiler «Prémonition», une chanson obsédante.

Cœur de Pirate : "On ne changera pas"

L’amour est l’un des sujets de prédilection de Cœur de Pirate, un thème qu’elle aborde une fois de plus dans «Prémonition» : «C’est une chanson qui parle de la boucle des relations toxiques», dit-elle dans un communiqué, «Ces failles qu’on regrette dans nos relations, on les reproduit toujours. Pourquoi est-ce que des gens qui ne sont pas bien ensemble restent-ils en couple? Ma conclusion, c’est qu’on est bien là-dedans. On revient à ce qu’on connaît.» Et malgré la mélodie mélancolique, ce single n’en reste pas moins dansant et entêtant.

Cœur de Pirate : le bal des amants

Et ça n’est pas tout! Béatrice Martin a également révélé la vidéo qui l’illustre. Dans le clip réalisé par le jeune réalisateur français Neels Castillon, la belle s’adonne à une chorégraphie en duo qui illustre parfaitement son propos. Regardez la vidéo !