Le -
modifié le -

Chris Martin fait chanter ses enfants sur scène!

Chris Martin jouait avec son groupe au festival de Glastonbury ce week-end. Il a rendu hommage au groupe Viola Beach en faisant monter ses enfants sur scène.

chris-martin © Ivan Nikolov/WENN.com

Chris Martin est un papa heureux qui tient à faire plaisir à ses enfants. Ce week-end, il leur a offert un souvenir inoubliable : fouler la scène d’un des plus prestigieux festival au monde, celui de Glastonbury en Angleterre ! C’est dimanche soir que Coldplay jouait et ses enfants s’en souviendront toute leur vie !

Un hommage émouvant

Chris Martin et Coldplay ont rendu hommage ce soir-là au groupe Viola Beach, dont les membres ont tragiquement disparu en février dernier dans un accident de voiture alors qu’ils étaient en tournée. « Nous allons créer un futur alternatif pour Viola Beach et on va les faire jouer à Glastonbury, a-t-il lancé au public à l’occasion de cet hommage touchant. Voilà ce qu’aurait donné Viola Beach dans 20 ans. » Chris Martin a également révélé que Viola Beach lui rappelait ses débuts avec Coldplay.

Les enfants de Chris Martin pour l’accompagner

Pour interpréter le titre « Boys That Sing », Chris Martin a demandé à ses enfants – ainsi que ses neveux – de le rejoindre sur scène. C’est ainsi que Moses et Apple et leurs cousins sont venus soutenir le groupe. Ils ont fait les chœurs pendant que Chris Martin et Coldplay jouaient le morceau de Viola Beach. L’hommage a énormément ému les parents des membres du groupe tragiquement disparu.

©Cover Media