Le -
modifié le -

Coldplay : découvrez le clip animé et émouvant de «Daddy»

A quelques heures de la sortie de son double album, Coldplay dévoile une nouvelle chanson qui parle de l'absence du père. Le titre est illustré par un clip poétique et très touchant. Regardez !

Coldplay : découvrez le clip animé et émouvant de «Daddy» © Capture écran Youtube

Le compte à rebours s’accélère ! Vendredi 22 novembre 2019, Coldplay présentera l’album «Everyday Life», quatre ans après «A Head Full of Dreams». Pour ce nouveau projet, le groupe anglais explore une plusieurs facettes de son répertoire en proposant deux CD, l’un pop et l’autre plus expérimental. Après «Orphans» et «Arabesque», hier, Coldplay a fait découvrir à ses fans un nouveau titre de leur opus. Il se nomme «Daddy» et devrait faire couler quelques larmes.

Coldplay offre un clip onirique

A travers ce titre, les britanniques abordent un sujet très intime, l’absence du père. Quelques notes de piano et la voix du leader Chris Martin suffisent à porter cette ballade émouvante à son climax. Dans le clip qui accompagné le titre fraichement publié, nous suivons le parcours d’une jeune fille livrée à elle-même dans une barque sur l’océan. Son chemin la conduira à la rencontre des éléments et d’un monde imaginaire et poétique. Ces images ont déjà séduit près de 900 000 fans en quelques heures!

Coldplay donnera deux concerts streamés en live sur Youtube

Fonctionnant désormais en double, Coldplay a dévoilé un autre morceau mercredi : «Champion Of The World». Le groupe prévoit de présenter tout ces nouveaux titres lors de deux lives retransmis sur leur chaine Youtube dès demain ! Ensuite, ils investiront le Natural History Museum de Londre le 25 novembre 2019 pour un concert intime aux places très limitées. Pour l’instant aucune date de tournée officielle n’a été annoncée.