Le -
modifié le -

Coldplay dévoile «Aliens», un nouveau titre en soutien aux migrants

Coldplay a révélé un titre surprise, extrait de l’album "Kaleidoscope" qui sortira prochainement. Le groupe britannique a indiqué que les revenus engendrés seraient reversés à une association venant en aide aux réfugiés.

Coldplay © Getty
L’actualité très chargée de Coldplay ne les empêche pas de se soucier d’autrui. Alors que le groupe sera de passage pour deux dates évènements à Parisla semaine prochaine, hier soir, ils ont levé le voile sur un nouveau titre, «Aliens», sur lequel repose beaucoup d’espoir…

Coldplay s ’engage avec l’organisation Migrant Off Aid Station

Ce jeudi, Coldplay a choisi de révéler le clip de «Aliens» dont les revenus seront en faveur de l’association Migrant Off Aid Station (MOAS). Grace à cette action, le groupe espère récolter un maximum de fonds pour venir en aide aux migrants, qui, chaque jour, traversent la méditerranée au péril de leur vie dans l'espoir rejoindre le continent européen.
L’initiativedu groupe saluée

Cette initiative est très appréciée de leurs fans qui ne cessent de leur exprimer leur soutien. «C’est à ça que sert d’être un artiste. Faire des créations qui amènent à réfléchir à ce qui se passe dans le monde par le biais de la musique pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Bravo ! Je suis une fan fière», peut-on lire dans les commentaires. En attendant leur prochain album à venir le 14 juillet, leur public peut donc se régaler de ce clip tant utile que magique.