David Guetta ©© Juan Naharro Gimenez / Getty Images

Albums David Guetta - Toute sa discographie

Véritable icône de la French Touch, David Guetta s’est imposé en quelques années comme l’un des DJ les plus connus au monde.

Un artiste derrière les platines, mais sur le devant de la scène

Si David Guetta parvient à se faire connaître dans le milieu des nuits parisiennes dès le début des années 1990, c’est en 2001 qu’il acquiert vraiment une stature internationale grâce à l’album "Just a Little More Love", porté par le son très rythmé du tube "Love Don’t Let Me Go". Le succès est immédiat, et David Guetta devient alors le DJ à la mode. Viendront ensuite les albums "Guetta Blaster" en 2004, puis surtout "Pop Life" en 2007, sur lequel figure notamment le titre "Love is Gone". Le succès devient international, et permet à l’artiste d’envisager des collaborations avec les plus grandes stars mondiales du moment.

Une carrière parmi les plus prolifiques de la musique française

Pour l’album "One Love", ce sont de grandes stars du RnB qui entrent dans la danse : Akon, Estelle ou encore will.i.am. Les titres "Gettin’Over You" ou encore "Sexy Bitch" rencontrent un énorme succès dans de nombreux pays. En route vers les cieux, David Guetta multiplie ensuite les albums et les collaborations avec de prestigieux artistes dans "Nothing But the Beat", "Lovers on the Sun", "Listen" ou encore "7", son septième album sorti à l’été 2018. Sia, Rihanna ou encore Nicki Minaj sont quelques-unes des nombreuses stars qui ont un jour croisé le chemin du DJ français.