Le -
modifié le

David Hallyday : il retrouve Estelle Lefébure !

David Hallyday a passé du temps avec son ex à l'occasion de l'anniversaire de leur fille. Et visiblement, tout le monde a passé un super moment !

Tout le clan Hallyday s'est retrouvé il y a quelques jours pour l'anniversaire d'Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, qui a soufflé sa 19ème bougie. Sa grande soeur, Ilona Smet, était aussi de la partie. Et oui, chez les Hallyday, la famille, c'est sacré !

David Hallyday pense à sa fille

Pour les 19 ans de sa fille, David Hallyday lui a adressé un touchant message sur son compte Instagram. « Les filles les filles les filles !!!! Joyeux anniversaire mon amour », a-t-il écrit en légende d'une photo aux côtés de ses deux filles, qu'il n'a pas oublié d'identifier sur le cliché. Et bien entendu, Ilona a elle aussi souhaité un joyeux anniversaire à sa petite-soeur adorée ! « Joyeux anniversaire à ma soeur Emma. Je t'aime tellement et je veux que tu passes la plus belle des journées parce que tu le mérites. Je t'aime », lui a-t-elle écrit.
Soirée en famille

Visiblement, après les messages, l'heure était à la réunion de famille pour David Hallyday et les siens ! En effet, Estelle Lefébure, son ex-femme, avait aussi fait le déplacement jusqu'à Londres, comme on peut le voir sur son compte Instagram. Elle a en effet posté un selfie au lit avec ses deux filles, accompagné de la légende : « Tellement un merveilleux moment. Joyeux anniversaire Emma. Merci @davidhallydayofficial @alexandra__pastor ». La preuve que l'ambiance est plus que jamais au beau fixe entre l'ancien couple !

©Cover Media