Le -
modifié le -

Dean Lewis interprète le titre «Stay awake» en acoustique

Dean Lewis est venu nous interpréter son nouveau single «Stay Awake» dans les studios de Chérie Paris. Ce soir, il le chantera sur la scène de La Cigale à Paris pour ses fans français.

Dean Lewis interprète le titre «Stay awake» en acoustique

Après l’incontournable «Be Alright» certifié single d’or en 2018, Dean Lewis a révélé son premier album «A place we knew» le 22 mars dernier. L’auteur-compositeur-interprète Australien continue la promotion de l’opus avec  une nouvelle chanson intitulée «Stay Awake».

«Stay Awake»: un titre pas si joyeux que ça

Si la rythmique et les sonorités enjouées de «Stay Awake» en fond un tube de l’été en puissance, les paroles évoquent une histoire douloureuse. L’artiste raconte une relation qui s’essouffle mais à laquelle il ne peut s’empêcher de s’accrocher. «C’est lié à mon vécu, comme toutes les chansons que j’écris en général. J’écris toujours à la première personne pour relater mes expériences, c’est pour ça que mes paroles racontent toujours des histoires qui me sont arrivées», nous a-t-il expliqué en interview.

Dean Lewis en concert à Paris

Dean Lewis défend en ce moment son album en tournée à travers le monde. Coup de chance pour ses fans français, l’artiste se produira à Paris ce mardi 2 avril, à La Cigale ! «La dernière fois que je suis venu à Paris pour faire un concert, beaucoup de personnes du public tenaient leurs smartphones dans la main avec des messages qui m’étaient destinés. C’est très perturbant mais aussi très gentil de leur part. J’ai hâte de jouer», nous dit-il. Et vous, vous avez hâte ?

Dean Lewis interprète le titre «Stay awake» en acoustique