En 2024, la chanson "End of Beginning" a fait le tour du monde et le chanteur Djo a marqué les esprits. Un succès mondial qui a atteint la première place du classement Global Spotify et totalisé plus de 1,5 milliard de streams. Le compositeur et acteur connu pour ses rôles dans les séries "Stranger Things" et "Fargo", est de retour et annonce son nouvel album très attendu "The Crux" qui sortira le 4 avril prochain !
Joe Kerry, de son vrai nom, dévoile le premier single "Basic Being Basic" . C’est une chanson dans laquelle Djo critique avec malice les postures modernes, souvent amplifiées par les réseaux sociaux. Il évoque également les difficultés de trouver le véritable amour et l’amitié dans un monde où les relations fausses et insincères sont courantes.
Avec ses synthétiseurs et ses guitares luxuriantes qui rappellent la pop des années 70, le morceau critique avec malice les postures modernes, souvent amplifiées par les réseaux sociaux. "C'est une sorte de coup de feu tiré sur tous ceux qui essaient d'être dans l'air du temps", a déclaré Djo sur sa chanson.
Son prochain projet musical "The Crux" explorera les thèmes de perte, de désir et de gratitude, tout en célébrant la force personnelle et l’importance de la communauté.
Écoutez "Basic Being Basic" de Djo sur Chérie FM !