Grosse surprise pour les spectateurs de la tournée "Radical Optimism Tour" de Dua Lipa, à Los Angeles, le 8 octobre dernier. Au milieu du concert, la chanteuse de 30 ans a fait monter sur la scène une invitée très spéciale en la présentant comme l’une de ses "héroïnes personnelles" : Gwen Stefani !
"C’est l'une de mes artistes préférées, quelqu'un que j'ai écouté toute ma vie, qui a influencé ma musique, influencé mon style, quelqu'un que j'aime en tant qu'artiste, et quelqu'un qui ne cesse de se redéfinir et de redéfinir la musique. Et j'adore le fait que cette femme incroyable soit ici ce soir", a confié Dua Lipa sur scène.
Ensemble, les deux stars ont repris "Don’t Speak" de No Doubt. Un morceau qui demeure l’un des plus emblématiques chantés par Gwen Stefani, qui s’est ensuite illustrée en solo avec des hits tels que "It’s My Life" et "The Sweet Escape".