Depuis ces deux dernières années, Ellie Goudling a révélé des singles au compte-gouttes comme “Worry About Me” ou “Close to me”, qu’elle était venue interpréter en live dans les studios de Chérie FM. C’est désormais officiel, ces titres seront à retrouver dans le quatrième et nouvel album d’Ellie Goulding attendu le 17 juillet prochain.
Ellie Goulding se met à nu dans son nouvel album
Dans un communiqué officiel, l’artiste a donné plus de détails sur ce nouveau projet. L’opus baptisé “Brightest Blue” sera divisé en deux parties. L’une dans laquelle Ellie Goudling montrera sa “vulnérabilité”, l’autre nommée “EG.0” sera plus “confiante, courageuse et intrépide”. Les titres parleront du fait de “grandir et devenir une femme”. Côté collaborations, Diplo et le rappeur Swae Lee apparaissent notamment sur la seconde partie de l’album.
Sur les réseaux sociaux, Ellie Goulding a partagé la pochette sur laquelle elle apparaît tout en bleu. “Je n’avais jamais réalisé que la tristesse et la solitude pouvait être transformées en quelque chose de puissant.”, a t-elle commenté dans une autre publication.
Le dernier album d’Ellie Goulding, “Delirium”, est sorti en 2015.