Le -
modifié le -

Emmanuel Moire se dévoile dans son nouveau single émouvant, « La Promesse »

Emmanuel Moire dévoile aujourd’hui un nouvel extrait de son prochain album. Un titre touchant qui aborde son homosexualité. Écoutez !

Emmanuel Moire se dévoile dans son nouveau single émouvant,  « La Promesse » © Twitter Emmanuel Moire

« C’est aujourd’hui la sortie de mon nouveau titre « La promesse ». C’est une chanson importante pour moi. Je souhaite qu’elle vous plaise, qu’elle vous touche, qu’elle résonne dans votre vie... » a publié Emmanuel Moire sur son compte Twitter ce matin. Et pour cause, l’artiste revient avec un nouveau titre émouvant, abordant son homosexualité.

Emmanuel Moire trouve la paix

« Je me fais la promesse d’être fidèle à ma personne / Je me fais la promesse de vivre enfin quand mon cœur bat pour un homme », chante l’artiste. En paix avec lui-même, Emmanuel Moire se fait la promesse de vivre pleinement ce qu’il est en dépit du regard des autres. Un témoignage plein d’émotion et aussi porteur d’espoir. Ses fans ont été nombreux a saluer ce message positif.

Emmanuel Moire sortira son nouvel album en 2019

Ce morceau plein d’amour et bienveillant est à l’image du prochain album d’Emmanuel Moire. Le canadien travaillait encore dessus en Juin dernier. Après quelques mois de retard, il semblerait que l’opus soit prêt ! « J’ai pris un peu de retard sur le prochain disque, il est fraîchement terminé. Il verra le jour en début d’année 2019.Jj’ai pris le temps de le peaufiner pour qu’il vous plaise J’en suis très fier et j’ai hâte de vous le faire découvrir » a publié Emmanuel Moire sur Twitter. Une jolie façon de commencer l’année en perspective!