Pour le chanteur, ce nouvel album Euphoria se veut différent de ses précédentes productions. Enrique a en effet collaboré avec beaucoup de personnes sur ce projet qui lui a permis de sortir du confort habituel dans lequel il évoluait.
L’occasion de découvrir à quel âge le jeune Enrique Iglesias a eu l'idée de faire ce métier.
Aujourd’hui, le chanteur espagnol installé à Miami aux Etats-Unis écoute toute sorte de musique, à commencer par Michael Jackson. Il trouve que le marché français n’est pas facilement accessible - en tous cas, ça ne l’a pas été pour lui – mais reconnaît que ce public est loyal envers les artistes qu’il apprécie.
D’ailleurs, c’est avec une française, Nâdiya, que le chanteur a connu un de ses plus gros succès dans l’Hexagone grâce au titre Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter).
Côté cœur Enrique revendique ne pas être un « Heartbreaker » en référence à l’une des chansons d’Euphoria. Le palpitant solide et l’oreille aussi ! Dans les deux quizz musicaux proposés par Frédéric Ferrer, la star espagnole a facilement retrouvé les artistes latinos qui chantent dans une autre langue. Et aussi les artistes non latinos qui chantent dans sa langue d’origine. Bravo !
Que souhaiter à Enrique Iglesias en ce début d’année 2011 ? C’est lui qui vous répond…
Christophe Hulin