Une nouvelle consécration pour Enrique Iglesias. La star de la musique latine s'apprête à être récompensée pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2020 qui se tiendra en Floride le 21 octobre prochain. Il recevra le titre honorifique du "plus grand artiste latino de tous les temps", selon un communiqué officiel.
Enrique Iglesias : la carrière de tous les records
Il faut dire que le chanteur de 45 ans détient des chiffres record. Enrique Iglesias, c’est plus de 180 millions de disques vendus, 19 milliards de streams, 17 milliards de vues sur ses vidéos et plus de 10 millions de spectateurs lors de ses concerts. Le musicien détient également de nombreux records issus de ses classements Billboard comme celui du plus grand nombre de titres placés numéro 1 au “Hot Latin Songs” et au Latin Airplay ou encore celui de l’artiste latino masculin avec le plus de numéro 1 au classement Dance Club. Il est aussi l’artiste ayant reçu le plus de récompenses aux Billboard Latin Music Awards.
Enrique Iglesias, artiste accompli
Musique mais aussi cinéma et télévision, Enrique Iglesias est un artiste accompli. L’interprète du tube “Bailamos” profite également d'une vie de famille comblée avec la joueuse de tennis Anna Kournikova et leurs trois enfants Lucy, Nicholas et Mary, la petite dernière.
En 2021, Enrique Iglesias célébrera ses accomplissements sur scène lors d’une série de concerts évènement aux États-Unis et au Canada, avec Ricky Martin.