Florent Pagny est décidément bien généreux! Le chanteur est venu prêter sa voix à Anggun pour le morceau «Nos vies parallèles», extrait de son tout nouvel album «Toujours un ailleurs», dont la sortie est prévue pour le 20 novembre.
Honneur à l’amitié
Pour ce duo, les deux amis se sont fait très plaisir côté clip. C’est en effet à Cuba qu’ils sont allés raconter en image leur chanson, mais aussi leur amitié sous la forme d’une véritable invitation à la rencontre de l’autre. On retrouve d’ailleurs sur ce morceau le musicien colombien Yuri Buenaventura. Ce titre a aussi quelque peu des airs des retrouvailles pour Florent Pagny et Anggun, qui s’est fait connaître à la fin des années 90 grâce à son tube «La neige au Sahara»...
L’anecdote
C’est en effet grace à Florent Pagny, que Anggun a pu lancer sa carrière. C’est lui qui lui a présenté le producteur Erick Benzi. «Florent, c'est une histoire particulière. C'est une histoire assez drôle parce que c'est l'oncle de mon ex voisine qui connaît un électricien qui avait dépanné Florent Pagny un jour, et Florent lui a donné sa carte», racontait il y a peu Anggun sur TF1.
©Cover Media