Florent Pagny laisse son fauteuil rouge
Cette année encore, de nombreux candidats passeront les auditions à l’aveugle de The Voice. Devant un jury attentif, ils tenteront de les séduire avec leur timbre de voix. Sur les fauteuils rouges, des nouvelles têtes. Après une première saison réussit, Pascal Obispo fera son grand retour. Amel Bent, elle, passe de l’émission dédiée aux enfants à celle des adultes. En revanche, deux nouveaux vont faire leur première apparition. Lara Fabian et Marc Lavoine qui remplaceront Mika et Florent Pagny. Ce dernier sera absent pour la deuxième année consécutive. Les raisons sont simples, le chanteur souhaite passer du bon temps en famille, au Portugal.
🎤#TheVoice : il y a entendu plus de 1000 personnes « qui chantent bien ». Aujourd’hui @FlorentPagny fait une pause mais évoque son probable retour dans l’émission en 2021.#CàVous pic.twitter.com/sYVgWj5dYD
— C à vous (@cavousf5) 10 octobre 2019
Florent Pagny, le coach de retour ?
Même s’il est éloigné de l’hexagone, Florent Pagny n’exclut pas un possible retour dans le programme. Invité dans l’émission «C à vous», l’auteur de «Aime la vie» s’est confié sur son avenir dans The Voice. Présent depuis le lancement, il explique qu’après tant d’années, il est compliqué de «s’enflammer» à chaque passage des candidats. Mais après cette pause, il pourrait être de retour pour un événement particulier. En 2021, l’artiste aura 60 ans. Une belle occasion de retourner sur le plateau à la recherche de la perle rare.