Le -
modifié le -

Lara Fabian et Marc Lavoine deviennent coach de The Voice

Les noms des quatre coachs de la neuvième saison de The Voice vient d’être dévoilés. Découvrez qui sont-ils !

Lara Fabian et Marc Lavoine deviennent coach de The Voice

C’est officiel ! L’équipe des coachs de The Voice est entièrement renouvelée. Ces dernières semaines, Marc Lavoine était pressenti comme l’un des nouveaux membres en remplacement de Julien Clerc. Une information confirmée par la production ce matin. L’interprète de «Seul Définitivement» sera bien sur TF1 pour cette nouvelle saison. Et ça n’est pas tout !

Jenifer et Mika : The Voice, c’est fini

Deux autres grands artistes de la chanson francophone viennent compléter la team : Pascal Obispo et Lara Fabian ! Le présentateur Nikos Aliagas a pris soin de leur souhaiter bienvenue. "Très heureux de vous présenter la dream team des coachs de #thevoice pour la nouvelle saison ! @tf1 @ObispoPascal @amel_bent @LFabianOfficial @LavoineOfficiel welcome les amis!", a-t-il publié sur son compte Twitter.

Pascal Obispo et Lara Fabian succèdent ainsi à Jenifer, qui s’apprête à dévoiler une réédition de son album, Mika, qui reviendra avec un nouveau projet le 4 octobre prochain et Soprano.

Amel Bent rejoint l’équipe

Autre nom et non des moindres, Amel Bent rejoint également le jury. Pour la chanteuse, l’aventure The Voice a débuté avec la version Kids dont elle est membre du jury depuis la saison 5.

La date de diffusion de la nouvelle saison n’est pas encore annoncée.