Le -
modifié le -

Marc Lavoine est-il la nouvelle recrue de The Voice 9 ?

La rumeur enfle sur la toile. Marc Lavoine pourrait remplacer Julien Clerc dans les fauteuils rouges de l’émission The Voice. On vous dit tout !

Marc Lavoine est-il la nouvelle recrue de The Voice 9 ?

Le casting du télé-crochet The Voice pourrait bien être modifié une fois de plus. L’année dernière, Julien Clerc avait rejoint l’émission suite au départ de Florent Pagny. Après une saison, il semblerait que la production prépare un nouveau changement d’équipe pour la 9ème édition du show.

Marc Lavoine pressenti comme nouveau coach

D’après un article publié par Voici, Marc Lavoine pourrait être la nouvelle recrue de cette neuvième saison. Il remplacerait ainsi Julien Clerc, qui aura rempli sa mission de coach durant une année. Ni le chanteur ni la chaine télévisée n’a confirmé la nouvelle pour le moment, mais les fans de l’artiste sont déjà nombreux à se réjouir de cette nouvelle aventure.

Marc Lavoine en tournée jusqu’en 2020

En parallèle, l’interprète de «Seul définitivement» assure en ce moment la tournée de son dernier album. Un malheureux accident est survenu le 5 août dernier lors de sa prestation au festival «Viens dans mon île» mais la série de concerts continue de battre son plein. Dès le 7 septembre, Marc Lavoine enchainera avec 20 dates à travers la France et la Suisse jusqu’en 2020. Le chanteur se produira notamment à la salle Pleyel à Paris, les 17 et 18 décembre prochains.