Le -
modifié le -

Jenifer : bientôt la réédition de «Nouvelle Page» avec des titres inédits et un live de sa tournée !

Jenifer continue la promotion de l’album à succès «Nouvelle Page » avec une réédition de l’album attendue en fin d’année. Ce nouvel ouvrage comprendra notamment l’album live de sa double tournée et des chansons inédites.

Jenifer : bientôt la réédition de «Nouvelle Page» avec des titres inédits et un live de sa tournée ! © Getty Images

Deux ans après «Paradis Secret», Jenifer est revenue en force avec un nouvel opus à l’automne 2018. Pourt son huitième album, l’ex-candidate de la Star Academy s’est entourée des plus grands comme le chanteur Slimane avec lequel elle partage un duo sur le titre «Le choses simples». L’album a reçu un accueil chaleureux et s’est écoulé à près de 90 000 exemplaires depuis sa sortie. Fort de son succès, Jenifer s’apprête à prolonger l’expérience avec une réédition inédite.

Une réédition attendue à la fin de l’année

Cette nouvelle mouture comprendra notamment un album de live de sa tournée. Comme elle nous en avait parlé en interview Chérie FM, depuis le mois de mars 2019, Jenifer propose une double tournée ponctuée par des concerts intimistes d’un côté et d’autres «plus électriques». La star a d’ailleurs récemment partagé les coulisses de ses shows à travers le clip du single «Comme c’est bon».

Ses fans auront également la chance de découvrir des nouvelles chansons grâce à cette nouvelle formule dont la sortie est prévue «à la fin de l’année».

Jenifer multiplie les projets

D’ici là, Jenifer poursuivra sa série de concerts dont l’apothéose se déroulera à la Salle Pleyel à Paris, le 15 décembre 2019. Entre-temps, on découvrira également la chanteuse sur petit écran. En effet, l’interprète de «Notre Idylle» est à l’affiche de la mini-série «Le temps est assassin», diffusée sur TF1 à partir du 29 août. Mais ça n’est pas tout. Il semblerait que l’artiste prépare encore d’autres surprises à ses fans. Dans une interview pour le magazine Télé 7 Jours, elle a annoncé la sortie d’un «gros projet de tournage en 2020».