Le -
modifié le -

Jérémy Frérot et Laure Manaudou : vacances en amoureux en Corse!

Après avoir été en tournée tout l’été, Jérémy Frérot s’accorde enfin des vacances avec Laure Manaudou. Sur Instagram, il poste de nombreuses photos de leurs aventures...

Jérémy Frérot et Laure Manaudou aux championnats de France de natation © abaca

Enfin les vacances pour Jérémy Frérot ! Après avoir sillonné les routes de France cet été et s'être envolé pour les JO de Rio, le chanteur s’offre une nouvelle virée au soleil avec sa chère et tendre, Laure Manaudou. Même en vacances, il a eu une pensée pour ses fans en publiant une photo de lui dans l’eau avec un masque de plongée avec en légende : « Merci à toutes les personnes qu’on a croisé cet été. Maintenant, c’est le repos du guerrier (sic) ». Ravi d’être en vacances, le chanteur publie régulièrement des photos des magnifiques paysages corses et de ses promenades avec Laure Manaudou.

Jéremy Frerot en vacances en Corse © jérémy frérot instagram

Jérémy Frérot et Laure Manaudou se reposent en Corse

Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont choisi l’île de beauté pour leurs vacances ! Visiblement enchanté par la beauté des paysages, Jérémy Frérot publie régulièrement des photos des jolies vues qui l’entourent. Sur Instagram dimanche, il a publié une vidéo du paysage avec en légende : « Chut ! ». Sur d'autres images, on aperçoit sa belle faire de la barque : « Sur notre yacht, en face de notre palace #Lol @lauremanaudou», a-t-il commenté. Le couple s'offre également quelques balades en moto !

Jéremy Frerot en vacances en Corse © jérémy frerot instagram

Jérémy Frérot et Laure Manaudou, une belle histoire d’amour

Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont fêté leur premier anniversaire en mars dernier. Après avoir été discrets sur leur relation, les amoureux ne se cachent plus et enchaînent les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux ! Dans une interview dans TéléStar en décembre dernier, Jérémy Frérot avait confié : « On se fiche de ce que disent les médias (…) Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent. Aujourd'hui, on communique comme ça. »

©Cover Media