Le -
modifié le -

Jérémy Frérot se lance en solo!

Jérémy Frérot est de retour! La dissolution des Fréro Delavega lui ouvre un nouvel horizon...

jeremy-frerot © Visual

Jérémy Frérot a pris son temps depuis la séparation des Fréro Delavega à la fin de l’année 2016. Il faut dire qu’il fallait faire le point après un parcours effréné au sein du duo qui l’avait fait connaître auprès de Florian Delavega. En effet, il y a déjà trois ans qu’ils avaient su séduire le jury de «The Voice» et par la même occasion le public français.

Il n’allait pas en rester là

Jérémy Frérot avait aussi besoin de temps pour se concentrer sur sa vie familiale, puisqu’il est devenu papa d’un petit garçon cet été, Lou, avec sa compagne Laure Manaudou. Mais maintenant, les choses se précisent quant à son retour sous les projecteurs.

Jérémy Frérot: une carrière toute assurée

Jérémy Frérot a confirmé avoir signé dans l’agence de management #NP montée par Pascal Nègre, l’ancien président d’Universal Music, qui est en partenariat avec le tourneur Live Nation. Preuve que l’industrie est bien consciente de son potentiel autant en studio qu'en tournée! Il y rejoint de grands noms de la chanson française tels que Zazie, Julien Clerc, Carla Bruni et même Mylène Farmer. Autant dire qu’il a toutes les chances de son côté et qu’une longue carrière s’offre à lui.

©Cover Media