Avec « Staying at Tamara’s », George Ezra s’offre l’album de la consécration. Les single « Shotgun », « Hold My Girl » ou encore « Paradise » ont porté l’opus au plus haut. C’est à Barcelone que le chanteur a écrit ce nouveau projet. Le britannique est resté 1 mois loin de ses proches en vivant chez une inconnue, Tamara.
George Ezra tire son inspiration de ses voyages
Pour George Ezra voyager est un moyen d’écrire, de trouver l’inspiration. « Ça fait partie de ma personnalité, j’aime être en mouvement, expérimenter. », nous explique-t-il. L’artiste réfléchit déjà à la destination qui lui permettra de composer son 3ème album… probablement « au soleil » !
George Ezra : un artiste engagé
Outre sa carrière musicale, George Ezra réalise également des missions caritatives. Le chanteur tient à faire bénéficier de sa notoriété à ceux qui en ont besoin. « L’objectif pour moi ce n’est pas tellement de réunir de l’argent pour ces associations d’essayer d’élever les consciences. Si je réussis à faire en sorte que les gens en parlent alors ma missions est accomplie », nous a-t-il confié.
Découvrez l’interview de George Ezra en intégralité en vidéo !