Le -
modifié le -

L’interview Backstage de George Ezra

Petits rituels avant d'entrer sur scène, porte-bonheur, cadeaux les plus fous de fans... Découvrez l'interview "Backstage" de George Ezra!

L’interview Backstage de George Ezra

Après les titres «Paradise» et «Shotgun», respectivement classés à la seconde et première place des charts britanniques, George Ezra vient de dévoiler son nouveau single « Hold My Girl ». Ces tubes font partie de son second album, «Staying at Tamara’s», véritable phénomène outre-atlantique mais aussi en France.

George Ezra : "Ce que je préfère, ce sont les tournées"

Fort de son succès, George Ezra se produira pour la première fois au Zénith de Paris le 9 mai 2019 dans le cadre de sa tournée mondiale. Une série de concerts dont il garde jusqu'à présent des souvenirs mémorables. « Il y’en a tellement, je les adore tous. C’est justement ce que je préfère dans mon métier, les tournée », nous a-t-il confié lors de son interview Backstage. Parmi ceux-ci, le Fesival Glastonbury, où l’artiste s’est produit sur la Pyramid Stage. 

Petits rituels avant d'entrer sur scène, porte-bonheur, cadeaux les plus fous de fans, découvrez la suite de ses révélations en interview !