Le -
modifié le -

George Michael : découvrez son nouveau titre «This I How (We Want You To Get High)»

«This I How (We Want You To Get High)» figure sur la bande originale du film «Last Christmas» qui sortira le 27 novembre au cinéma.

George Michael : découvrez son nouveau titre «This I How (We Want You To Get High)»

Trois ans après sa disparition, la musique de George Michael enchante toujours les fêtes de Noël. Cette année, la voix du chanteur britannique est mise à l’honneur… avec la publication d'un titre inédit ! Ce mercredi 6 novembre marque la sortie de «This I How (We Want You To Get High)», une nouvelle chanson que l’on retrouvera également au cinéma.

Un film en hommage à la musique de George Michael

Le morceau fera partie de la bande originale du film «Last Christmas». Avec au casting la star de la série «Game Of Thrones» Emilia Clarke et l’acteur Henry Golding, ce long-métrage romantique est inspiré des titres cultes de George Michael et Wham!. 14 autres chansons ont ainsi été sélectionnées parmi le répertoire de l’artiste, comme «Faith», «Freedom ’90» ou encore «Wake Me Up Before You Go-Go», pour illustrer la production. «La sagesse et la portée émotionnelle des paroles de George Michael m’ont toujours impressionné. On pourrait croire qu’elles ont été écrites spécialement pour le film», a expliqué Emma Thompson, qui a co-écrit le scénario. Le film sera à retrouver en salles le 27 novembre prochain !

George Michael a disparu le 25 décembre 2016, à l'âge de 53 ans des suites d'une insuffisance cardiaque et de troubles du foie. Le chanteur a vendu plus de 100 millions de disques, au cours de sa carrière, débutée avec le groupe Wham!. Il a enchaîné, de 1983 à 1996, une série de tubes sans équivalent pour un artiste britannique depuis les Beatles.

Découvrez la bande annonce du film "Last Christmas" :