Harry Styles : les looks les plus originaux de l’artiste
Le - modifié le
L’ex-membre des One Direction a plus d’un tour dans son sac en matière de mode. Stylé, audacieux, il ose porter des tenues plus originales les unes que les autres. La preuve en images.
Écossais, baroque, chic, ou encore, Arlequin, les costumes du chanteur Harry Styles souscrivent tous à l’originalité ! Épris de mode, le jeune artiste n’a pas froid aux yeux et porte des looks pointus qui lui vont comme un gant. Retour en images sur son CV fashion.
Lors des British Fashion Awards à Londres, en Angleterre, le 1er décembre 2014, Harry Styles a opté pour un costume sobre et élégant, composé de rayures bordeaux et noires.
Le 22 novembre 2015, à l’occasion des American Music Awards, organisés à Los Angeles aux États-Unis, Harry Styles est vêtu d’un costume à l’esprit très flower power. Sur une chemise noire, son costume blanc se pare de motifs floraux gris. Un style presque baroque qui colle parfaitement à sa longue chevelure.
À Los Angeles, pour son show au « SiriusXM Live From The Roxy Theatre », le 17 mai 2017, Harry Styles a choisi un costume rétro, connoté années 70. De couleur marron, il est agrémenté sur le côté de la jambe gauche et sur l’épaule droite, d’un motif dragon, d’inspiration asiatique. L’interprète de « Sign of the Times » (2017) (), issu de son album éponymesorti le 12 mai 2017, a assorti son costume à une chemise saumon.
Pour l’avant-première londonienne du film « Dunkerque » de Christopher Nolan, le 13 juillet 2017, dans lequel il joue, Harry Styles a sorti un costume digne de James Bond. Moins original que d’habitude, le chanteur prouve qu’il peut aussi être classe. Il a apporté quelques touches d’originalité à sa tenue avec des bagues à pratiquement tous les doigts, mais surtout avec des chaussures de type boots, rouges, au bout à l’imprimé croco et à motifs jaunes sur les côtés.
Sur le tapis rouge du iHeartRadio Music Festival, le 22 septembre 2017, à Las Vegas, aux États-Unis, Harry Styles joue la totale carte de l’originalité. Il porte un costume digne d’Arlequin, dans les teintes rouges et noires, avec un col lavallière. Si sur certains ce costume aurait l’air d’un déguisement, sur lui, il fait très chic.
Pour le défilé Victoria’s Secret organisé à Shanghai, en Chine, le 20 novembre 2017, Harry Styles a réalisé une prestation qui en a fait fondre plus d’une. Pour son tour de chant, l’artiste était habillé d’un costume bleu ciel rétro, qui nous a rappelé l’esprit de celui de John Travolta dans le film « La fièvre du samedi soir » (1977).
Le 28 novembre 2017, Harry Styles est présent à la 31e édition des Aria Awards, à Sydney, en Australie. Pour cette cérémonie, l’ex-membre des One Direction a opté pour un costume d’inspiration baroque, dans des tonalités de violet et d’or. Il en est reparti avec le trophée du « meilleur artiste international ».