L'étoile montante de BRITs 2022, Holly Humberstone, vient de sortir un tout nouveau single "London Is Lonelyé, sa chanson la plus poignante à ce jour, sur l'histoire de son déménagement à Londres et son sentiment d'isolement.
«J'ai écrit "London Is Lonely" en février 2020 juste avant que la pandémie ne frappe ici au Royaume-Uni», explique Holly. «Je venais de déménager de la maison de mon enfance à Londres et j'avais passé les derniers mois à me sentir vraiment pris au piège et seul dans mon petit appartement avec des inconnus. Londres était si intense et même s'il y avait tant de monde autour de moi, je me sentais encore plus isolé et comme si je n'étais pas à ma place. Je me suis un peu perdu dans la ville. Je ne savais plus exactement qui j'étais, et donc rentrer à la maison et écrire me semblait être mon espace sûr pour tout traiter. C'est drôle maintenant d'écouter la chanson presque deux ans plus tard, après la pandémie, et d'avoir l'impression que rien n'a vraiment changé. J'essaie toujours de trouver ma place ici et d'en faire ma maison et il me semblait donc juste de diffuser cette chanson dans le monde en ce moment, alors que tant d'autres personnes se sentent probablement perdues en ce moment aussi.»
L'artsite de l'année a séduit les fans à travers le monde entier grâce à son écriture personnelle et a reçu toutes les distinctions dont un.e jeune artiste puisse rêver.
Écoutez "London Is Lonely" de Holly Humberstone sur Chérie FM !