Le -
modifié le

James Blunt la joue sexy pour annoncer son nouvel album !

James Blunt dévoilera vendredi un nouveau single. Le chanteur s'est filmé depuis sa salle de bain pour partager la bonne nouvelle avec les fans !

James Bluntest enfin de retour ! Le chanteur dévoilera son prochain album, baptisé « The Afterlove », le 24 mars prochain. Et pour en présenter la pochette officielle, il a misé sur l'originalité ! Le chanteur s'est en effet filmé tout nu depuis sa salle de bain, en sortant de sa douche et dans son bain ! Voilà qui devrait ravir ses fans...

James Blunt enchaîne

James Blunt a également annoncé « une nouvelle musique » ce vendredi, et a partagé dans la foulée les premières dates de sa tournée européenne. Il se produira ainsi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, mais aussi en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et bien sûr en France, où ses fans pourront l'applaudir le 7 novembre prochain au Zénith de Paris ! Les places seront mises en vente ce vendredi.

De belles surprises

Pour ce nouvel album, James Blunt a travaillé avec les compositeurs et producteurs les plus populaires du moment. Il s'est ainsi entouré de Ryan Tedder, qui a notamment travaillé avec Adele sur son dernier album « 25 », mais aussi U2 et Taylor Swift, ainsi que Amy Wadge, à qui l'on doit le slow « Thinking Out Loud » d'Ed Sheeran, qui lui a d'ailleurs lui aussi prêté main forte. MoZella et Stephan Moccio l'ont également épaulé.

©Cover Media