Le -
modifié le -

VIDEO - Jennifer Lopez et Emme : leur moment mère-fille complice dans les coulisses du Super Bowl 2020

Emme, 11 ans, est montée sur scène avec sa mère Jennifer Lopez lors du show du Super Bowl. La star américaine a dévoilé des images très émouvantes de leur préparation dans les coulisses.

VIDEO - Jennifer Lopez et Emme : leur moment mère-fille complice dans les coulisses du Super Bowl 2020

Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé le terrain du Hard Rock Stadium lors de la mi-temps du Super Bowl 2020 qui se tenait ce dimanche 2 février 2020. Mais la véritable star de la soirée était sans doute Emme, sa fille de 11 ans. La performeuse en herbe a eu l’occasion de partager la scène avec sa mère ce soir-là en prenant le micro et dansant avec la troupe.

Telle mère, telle fille

Il y a quelques heures, la star américaine a rendu hommage à cet instant mère-fille unique. À travers une vidéo dans les coulisses du show, elle partage le moment de communion qui l’a unie à sa progéniture ce soir-là. En attendant de rejoindre le terrain de football, Jennifer Lopez et Emme, concentrées, échangent câlins, bisous et messages d’encouragement. Des images qui font chaud au coeur ! «Ces moments ont été filmés quelques minutes avant que nous ne montions sur scène, écrit l’interprète de «Jenny From the Block» sur Instagram. Tout ce que je veux c’est que ma fille, celles qui ont partagé la scène avec moi et toutes les autres petites filles du monde, sachent comment faire entendre leur voix et être fières de ce qu’elles sont».

Emme : la fierté de sa famille

Emme et son frère jumeau Maximilian sont nés de l’union entre Jennifer Lopez et Marc Anthony. Marié en 2004, le couple se sépare en 2012 mais paraît avoir su rester proche pour le bonheur de leurs enfants. Le papa, très fier, a d’ailleurs adressé un message à sa fille le soir de l’événement sur les réseaux sociaux : «Emme, papa est si fier de toi. Tu es mon ❤ et je serai tien pour toujours».